Saturday, October 31, 2009

Une situation spéciale de travail en Espagne

Pendant beaucoup de mois, nous lisions quotidiennement dans les journaux des nouvelles relatives à l'arrêt et spécialement avec le cas espagnol. On dit que la crise économique globale affectionnée à tous les pays, mais il n'est pas souvent détaillé au sujet de quels types de problèmes ils affectent réellement.

une destruction - emploi

Dans le cas de l'Espagne, la destruction d'emploi est excessivement remarquable, puisque nous sommes l'un des pays de l'Union Européenne que plus un emploi perd et qu'il génère moins. C'est pourquoi, il est spécialement inquiétant et préjudiciable.

Qu'est-ce que c'est la destruction d'emploi

Nous lisons que l'économie est destuyendo un emploi bien que sans savoir très bien ce qui signifie ce terme. La destruction d'emploi se produit principalement quand dans des secteurs de l'économie, comme c'est le cas de la construction commencent à se compliquer les choses et il y a des licenciements de travail. Le problème des licenciements massifs, c'est qu'ils ne sont pas repositionnés à un autre secteur et c'est pourquoi un emploi est détruit.

L'une des luttes les plus constantes du gouvernement espagnol est celle de la reconstruction ou réforme de l'emploi, parce que c'est nécessaire que l'économie retroalimente et commencez à grandir dans des secteurs déterminés

En Espagne, les syndicats il a une force sociale et il publie important et ils pensent que la destruction d'emploi vient par les ERE (la procédure de régulation d'emploi) des entreprises et aussi par comment coûtent moins cher les licenciements, bien que depuis le cabinet ils disent que non.

Related posts :

  1. Une amélioration de la situation économique américaine
  2. Jeter en Espagne est cher
  3. Trichet suggère une réforme de travail en Espagne

No comments:

Post a Comment