Friday, October 30, 2009

The Walt Disney Company va par Marvel Entertainment Inc

L'annonce de ce que Marvel Entertainment Inc. acquerra la superpuissance Disney n'est pas nouvelle, puisque le même a été réalisé elle fait déjà plus d'un mois avec une grande répercussion mondiale. Également cette information ne peut pas arrêter d'être dans ce blog de finances. L'entreprise fondée par le Walt Disney mythique déboursera prés de 4.000 millions de dollars pour être fait par l'un des géants de “l'univers comic” qui a récemment célébré ses 70 années d'existence.

Une bande dessinée de Marvel

Comme a informé le propre Marvel, depuis son site Web officiel, The Walt Disney Company sera celui qui est fait par cette entreprise (Marvel Studios, Marvel Animation et Marvel Comics) et son plus de 5.000 personnages (comme par exemple Spider-Man, Hulk, Iron Man et X-Men).

Pour obtenir telle fin, la compagnie investira une somme proche des 4.000 millions de dollars, il a publié le web de Marvel. Bien qu'à une vue simple il semble être un chiffre réellement élevé que Disney veut payer par l'entreprise de comics, ce n'est pas une surprise qui est ainsi en connaissant l'histoire de Marvel et les succès obtenus le long de sept décennies.
Pour des fins de 2009 serait fermé l'accord par lequel l'entreprise de comics passerait à des mains de Disney, selon l'informé par le web CNNExpansion.com.

Au moment de cette information a été faite connaître, le président de Disney, Robert Iger, il a réalisé des déclarations à la presse dans lesquelles il a dit que l'entreprise croit qu'avec l'acquisition de Marvel, à un porte-documents unique de marques de Disney, il s'aurait des occasions significatives d'une croissance et d'une création de valeur a long terme, a informé AFP, qu'a été fait un écho de cette nouvelle importante et intéressante pour le monde des finances.

Des études Disney il a le nouveau président

En ce qui concerne le monde Disney, il serait important d'ajouter, aux dernières heures, qu'a pris l'état public celui qui sera le nouveau président des Études Disney dans une substitution de Richard “Dick“ Cook. Choisi, pour occuper une charge si prestigieuse, ce sera Rich Ross.

Une image soumise à permission CC

Non related posts.

No comments:

Post a Comment