Monday, January 11, 2010

BM et FMAM parient pour soigner l'environnement

Avant de prendre fin le 2009, le Banque mondiale et le Fonds pour l'Environnement Mondial (FMAM) se sont engagés à aider encore une fois au soin de l'environnement et à la lutte contre le changement climatique (un sujet qui a été íntensamente débattu en décembre dans la ville de Copenhague, au Danemark). Días derrière on a été connu que 5,38 millions de dollars seront destinés pour financer une partie d'un projet sur un transport sustentable et une qualité de l'air en quelques villes du Mexique.


Le Banque mondiale a approuvé une donation de 5,38 millions de dollars du Fonds pour l'Environnement Mondial (FMAM) pour collaborer avec le soi-disant Projet de Transport Sustentable et la Qualité de l'Air en Mexique. Le même aidera à améliorer l'environnement dans les villes mexicaines de Léon, Monterrey, Il peuple et la Ville Juárez, il a informé le site Web du BM.

Avec cette somme d'argent, on essaiera d'améliorer l'air dans les villes précitées du Mexique et pour cela il sera cherché les modèles de transport qui soignent plus l'environnement. Entre d'autres choses, on diminuera les émissions de gaz d'effet de serre (GEI) et pour cela on mettra en application politiques qui provoquent des transports avec des énergies propres, il a informé un web.

Selon l'informé par la page Web du BM, le coût total de ce projet sera de 36,96 millions de dollars et culminera, en principe, en décembre 2013. Le reste d'argent nécessaire pour financer ce projet sera offert par la contre-part gouvernementale, il a publié un web.

Qu'est-ce que c'est le FMAM ? Fondée à la fin du XXe siècle, le Fonds pour l'Environnement Mondial est un organisme international qui réalise des donations à ces pays en développement qui ont des projets pour prendre soin de l'environnement, il a publié le site Web du Banque mondiale, qui a ajouté que le même est administré par le BM, le PNUD et le Pnuma.

Pour plus lire au sujet de ce projet “ami de l'environnement”, qu'il se réalisera dans différentes zones du territoire mexicain, soyez admis simplement au site Web officiel du Banque mondiale.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Le BM et le Maroc parient par l'environnement
  2. La CAF fringante à l'environnement
  3. L'Argentine améliorera un transport urbain avec capital du BM

No comments:

Post a Comment