Friday, January 15, 2010

Disney construira-t-il un nouveau “Neverland” les EU ?

Écouter ou lire sur le Ranch Neverland, est de penser au “roi du pop”, Michael Jackson, encore avec animation. En ce qui concerne ce sujet, dans de dernières heures la rumeur a grandi au sujet de la possibilité de ce que la compagnie prestigieuse Disney commence, dans un avenir pas très lointain, la concrétion d'un projet intéressant en ce qui concerne cette propriété luxueuse, a informé la presse internationale. Comme il a été connu, dit emprendimiento il tournerait autour de la réalisation d'un parc de distractions aux États-Unis qu'il imiterait à celui qui se trouvait dans la propriété de Neverland (démantelé après que Jackson se changeait à un autre lieu).

Une vue aérienne du Ranch Neverland


Comme chacun sait, le chanteur Michael Jackson est surprenamment décédé le 25 juin 2009 passé à 50 ans d'âge. Presque sept mois avant de sa disparition physique, le “roi du pop” continue d'être nouvelle (il y a quelques jours il a été connu qu'il a été l'artiste qui a vendu plus de disques les EU pendant 2009).

Dans cette occasion, les moyens de presse se sont fait un écho d'informations divulguées par le site Web Entertainmentwise.com, qui a informé de la possibilité de ce que l'entreprise Disney investisse une somme intéressante d'argent pour la construction d'un parc de distractions dans la ville de Gary, Indiana, les États-Unis, le lieu où Michael Jackson est né plus de 51 ans.

Sur ce sujet, il faut éclaircir que ce n'est pas tout parc d'attractions, mais Rancho Neverland connu imiterait à mondialement, la propriété luxueuse construite à la Santa Barbara, la Californie, qui jusqu'à 2005 a appartenu à l'artiste décédé, comme informe la page Web de la Wikipedia.

Il est important d'ajouter que dans ce terrain existait dans autrefois un beau parc de distractions qui disposait des nombreux jeux infantiles, lesquels ont été retirés après le départ de Jackson.

Bien que c'est simplement une forte rumeur, de devient une réalité ce projet, Disney devra réaliser une inversion millionnaire, puisque le même inclut, entre d'autres choses, un terrain de golf, un musée, un hôtel luxueux et un centre d'arts scéniques, il a informé Entertainmentwise.com.

Le Disney puissant sera-t-il disposé à réaliser cet emprendimiento important ? Les EU auront-ils un nouveau “Neverland” ? Il faudra attendre encore un temps pour connaître ces réponses.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Le nouveau modèle de financement autonome
  2. The Walt Disney Company va par Marvel Entertainment Inc
  3. Qui est-ce qui a vendu plus de disques les EU pendant 2009 ?

No comments:

Post a Comment