Thursday, January 21, 2010

Les fameux aident l'Haïti

Comme il est d'une connaissance publique, le territoire de l'Haïti a souffert mardi passé, 12 janvier d'un tremblement de terre de grandes dimensions qui a affecté une grande partie de la capitale du pays, Port-au-Prince, et il a causé les milliers et les milliers de morts (il n'y a pas encore de nombre exact de victimes). Ensuite, ce blog de finances fera l'allusion les efforts de personnalités fameuses pour aider économiquement à la reconstruction du pays dévasté caribéen.

L'Haïti après le tremblement de terre


Après que l'arrivé prend l'état public en Haïti, depuis peu plus d'une semaine, la communauté internationale a décidé de se compromettre pour obtenir que le pays caribéen puisse être récupéré de cette tragédie.

Aussi comme les gouvernements, les organisations internationales, les entreprises et les personnes de tout le monde collaboreront avec les victimes du tremblement de terre, aussi les fameux agiront derrière garantir une récupération rapide de la population de l'Haïti.

À travers des donations et des événements solidaires, des fameux de toutes les nationalités ont décidé d'aider les personnes qu'ils sont restés sans logements après le tremblement de terre terrible qu'il a fouettés en Haïti (actuellement les personnes dorment dans la rue et manquent des aliments et d'une eau).

La fondation “Not On Our Watch”, composée de quelques fameux comme George Clooney et Brad Pitt, destinera un million de dollars, comme ont informé les responsables à travers de son site Web officiel. De sa part, “Jolie/Pitt Foundation“ donnera aussi un million de dollars, il a informé la page Web de People chez l'Espagnol, qui a ajouté que l'argent donné par la paire d'acteurs sera destiné à l'organisation connue Médecin Sans les Frontières, qui travaille actuellement en Haïti pour sauver la vie des victimes.

L'actrice américaine Sandra Bullock, récemment une gagnante du prix “le Globe d'Or” comme meilleure actrice dramatique; et la reine du pop, la chanteuse britannique Madone, ils ne sont pas indifférents envers le passé en Haïti et ils réaliseront aussi ses apports économiques. Les deux artistes donneront à peu près un million de dollars et de 250.000 dollars, respectivement, comme ont informé les moyens de presse qui se sont fait un écho de cette nouvelle.

En revanche, le footballeur brésilien Kaká, en défendant actuellement le club espagnol Réel Madrid, organise un match de football pour recouvrer des fonds pour aider les survivants en Haïti, selon l'informé par le site Web des Nations Unies.

Est aussi important d'ajouter qui dans peu de jours réalisera l'événement dénommé “l'Espoir par l'Haïti” qui sera transmis pour tout le monde à travers de quelques canaux de télévision. Avec la présence de quelques artistes, le même cherchera de recouvrer beaucoup d'argent pour aider les victimes du tremblement de terre.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Beyoncé et Jay-Z; la paire de fameux avec de meilleurs revenus

No comments:

Post a Comment