Wednesday, January 13, 2010

Qui est-ce qui a vendu plus de disques les EU pendant 2009 ?

Aussi comme dans d'autres occasions, ce blog de finances se référera à un autre sujet important lié au monde du spectacle. Dans cette occasion, on fera l'allusion une liste intéressante réalisée par l'entreprise prestigieuse et connue The Nielsen Company. Selon le classement précité, le “roi décédé du pop”, Michael Jackson, a été l'artiste qui a vendu plus de disques pendant le 2009 à un territoire des États-Unis. Entre d'autres choses, il indique que le deuxième et troisième lieu de la liste, ils sont occupés par le country chantant nord-américain, Taylor Swift et la bande mythique anglaise The Beatles.

Michael Jackson


Dans un monde dans lequel abondent les déchargements illégaux de la musique par Internet ou la vente de disques et de DVD des pirates, il y a encore quelques millions de personnes qui préfèrent continuer d'économiser un peu d'argent pour acheter les albums originaux de ses bandes et(ou) de chanteurs favoris.

Sur ce sujet, il est important de souligner que l'artiste international qui a vendu plus de disques en Amérique du Nord pendant l'année passée a été le chanteur américain Michael Jackson, proclamé “le roi du pop” par les fanatiques et la presse spécialisée, celui qui est décédé le 25 juin 2009 passé à 50 ans d'âge.

Selon une liste intéressante élaborée par The Nielsen Company, Jackson il a vendu environ 8.286.000 albums les EU pendant le 2009, il a informé le site Web de l'entreprise. Bien que cette nouvelle est surprenante, c'était de s'attendre que les ventes des disques du chanteur augmenteront considérablement gráce à sa mort précoce.

Façonnée par les dix artistes qui plus de disques ont vendu pendant l'année passée, et été à la tête par Michael Jackson, elle est prête est aussi composée par Taylor Swift (2e), le quatuor mythique anglais The Beatles (3e) (4e), Susan Boyle; Lady Gaga (5e); Andrea Bocelli (6e); Michael Bublé (7e); Eminem (8e); Carrie Underwood (9e); et Black Eyed Peas (10er), comme a publié le web de The Nielsen Company.

Si vous désirez lire la liste complète (en anglais), il peut simplement le faire en étant admis à la page Web de l'entreprise The Nielsen Company.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Le PIB de l'Allemagne tombera 6 % en 2009
  2. À qui faisons-nous un cas dans les prévisions économiques ?
  3. Forbes a présenté un ranking au sujet de l'industrie musicale

No comments:

Post a Comment