Thursday, February 11, 2010

La crise du géant Toyota

L'entreprise automotrice Toyota est dans “l'oeil de l'ouragan” par une série de défauts dans quelques milliers de ses automobiles déjà placés sur le marché. S'il sera compliqué, le moment que le monstre vit automotrice que le propre Président de la signature a eu à sortir pour demander pardon pour le passé. Ensuite, ce blog de finances donnera plus de détails au sujet du mauvais moment par lequel passe Toyota et qui menace de causer des pertes millionnaires.

Toyota


Vers le milieu de 2009, ce blog informait que l'entreprise Toyota était à la tête de la catégorie “des automobiles“ de la dernière édition du Brandz Top 100 Most Valuable Brands Global, un ranking élaboré par l'entreprise Millward Brown Optimor. C'est-à-dire qui était considéré comme la marque la plus puissante et heureuse (avec une valeur de marque de 29.907 millions de dollars) dans ce qu'au secteur automotrice il se réfère.

Mais comme pas tout est toujours “couleur de rose”, maintenant Toyota passe pour un instant compliqué, puisqu'il devra retirer du marché mondial un total 437.000 unités de son modèle hybride Prius, selon la presse internationale.

Quelle est la raison de cette décision de Toyota ? C'est que l'entreprise révisera chaque unité de Prius par un problème possible dans les freins, a informé l'agence télégraphique EFE, qui a ajouté que des révisions ont dû être réalisées à huit millions de véhicules de Toyota. Il est important de souligner que cela coûtera quelques millions de dollars aux coffres d'entreprise automotrice.

Il y a quelques jours le président de Toyota, du japonais Akio Toyoda, a décidé de réaliser une conférence de presse pour demander pardon pour les problèmes occasionnés.

Toyota a perdu 30.000 millions de dollars, dans des actions, depuis la deuxième quinzaine de janvier, il a publié le site Web du quotidien El País de l'Espagne.

En ce qui concerne ce sujet, et pour terminer cet article journalistique, il faut ajouter qu'aux dernières heures les autorités de Toyota ont décidé qu'ils n'accepteront pas de distinction importante qui lui serait donnée par le gouvernement du Japon, il a informé le site Web ElUniverso.com qui a recueilli des informations d'AP. La même, il serait mis en rapport à l'efficacité énergétique de son actuellement, le modèle polémique hybride Prius, qui a dû être sorti du marché par des problèmes sérieux dans ses freins.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Google grandit malgré la crise globale
  2. Les marques les plus heureuses
  3. La crise n'a pas pardonné à la revue Reader’s Digest

No comments:

Post a Comment