Sunday, February 28, 2010

Gates : 10.000 millions de dollars pour des vaccins

À travers de sa fondation connue, Bill Gates et son épouse Melinda Gates collaborent toujours à beaucoup d'aires comment, par exemple, avec l'avance de la médecine. Maintenant ils ont annoncé qu'ils destineront une somme d'argent qui surveille les 10.000 millions de dollars pour la création et la distribution de vaccins dans dix ans. Ensuite, ce blog de finances donnera plus de détails de cette inversion intéressante millionnaire pour essayer de continuer de sauver des milliers et des milliers de vies.


La Fondation Bill et Melinda Gates, créé par le fondateur de l'exitosísima une entreprise Microsoft, le multimillionnaire Bill Gates, continue d'apporter des millions de dollars pour le bien-être de la santé mondiale.

Il y a quelques semaines, il a été connu que la fondation de Bill Gates réalisera une donation intéressante millionnaire pour l'élaboration de vaccins dans les dix années prochaines (jusqu'au 2020). Ce seront à peu près 10.000 millions de dollars que Bill Gates et son épouse Melinda déboursera, à travers de sa fondation.

Selon le site Web officiel de la Fondation Bill et Melinda Gates, cet argent servira à l'investigation, au développement et à la remise de vaccins, ce qui permettra de diminuer considérablement la taxe mondiale de mortalité infantile en sauvant la vie de 8 millions d'enfants dans une période de dix ans.

Cette annonce a été réalisée dans le cadre du Forum Économique Mondial, qui s'est réalisé de mercredi 27 à dimanche 31 janvier dans la ville de Davos, de la Suisse.

Il est important d'ajouter que Bill Gates est à la tête du ranking des 400 personnes les plus riches des États-Unis que Forbes réalise la revue prestigieuse.

De plus, le millionnaire occupe le lieu numéro dix d'un ranking réalisé par la revue prestigieuse Forbes qui énumère les 20 multimillionnaires les plus puissants du monde actuellement. Rappelons que le classement précité, il est à la tête, le responsable de l'entreprise Bloomberg d'un LP, et l'actuel maire de la ville de New York, Michael Bloomberg.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Qui sont les personnes les plus riches aux États-Unis ?
  2. Facebook est évalué à 6.500 millions de dollars
  3. Un stade Mondial de l'Afrique du Sud : 600 millions de dollars

No comments:

Post a Comment