Tuesday, March 23, 2010

La musique de Michael Jackson continue d'être une grande affaire

À plus de nueves des mois de sa mort du roi du pop, de Michael Jackson, de son image et de la voix éternelle continuent d'être une fontaine inépuisable d'argent. Dans les derniers jours, on a fait connaître la signature d'un contrat millionnaire musical lié à des travaux de l'artiste décédé. Selon EFE, il serait en présence de l'un des contrats les plus précieux de l'histoire.

Michael Jackson


Aussi comme dans d'autres occasions, ce blog de finances se référera à un autre sujet important lié au monde du spectacle.

Dans cette occasion, on fera l'allusion la signature du contrat millionnaire musical qui a pour protagoniste le roi décédé du pop, de Michael Jackson, qui est décédé le 25 juin 2009 passé à 50 ans d'âge, et qui bien qu'ont déjà passé nueves des mois continue d'avoir encore une validité et continue d'être nouvelle dans le monde.

Il est indubitable que, après son décès subit, l'image de Jackson a réussi à facturer million et million de dollars. Et cela reste clair après avoir consulté une liste d'entreprise The Nielsen Company sur qui il a été l'artiste qui a vendu plus de disques aux États-Unis pendant tout le 2009. La réponse est si étonnante comme simple; ni plus ni moins que le roi décédé du pop.

Et les gains continuent de s'accroître. Maintenant il a été connu qu'un contrat millionnaire musical a été signé, celui qui est lié à Jackson et à sa musique. Signé par la discographique Sony Music et les propriétaires des droits du roi du pop, ce contrat posthume est évalué à une somme qui surpasse les 200 millions de dollars et est composée par dix projets mis en rapport à la figure de l'artiste déjà décédé nord-américain, comme il a informé Que l'agence télégraphique EFE, qui s'est fait un écho d'informations sur Los Angeles Tu l'Escroques.

Sûrement à la fin de 2010 les fanatiques de Michael Jackson pourraient avoir à ses mains un disque avec chansons encore non des sorties la lumière publique qui englobent ce contrat millionnaire, a publié EFE.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. La Grande-Bretagne fringante par l'écologie
  2. Obama entreprend une grande réforme économique
  3. L'Espagne suit dans une récession

No comments:

Post a Comment