Wednesday, March 17, 2010

Madrid et Barça à la conquête de l'Asie.

Les marchés émergents dans le point de vue des deux premières équipes de football du monde comme marque. Le Manchester les suit dans une valeur mediático, mais la position des deux équipes espagnoles est solide et dans une croissance.
messi


Pour cela la stratégie est dirigée vers la Chine, vers le Japon et les pays asiatiques en général. L'exemple est très clair, marqué par les équipes américaines, les maîtres du marketing et les maîtres excellents pour les clubs de l'Espagne. Les grandes équipes de basket et beisball par exemple ils ont dans ses files les joueurs d'origine asiatique qu'ils bougent fanaticadas orientaux.


Selon les études réalisées Messi est le footballeur plus de mediático du monde, bien que pour plusieurs ce le soit Cristiano Ronaldo, mais ce n'est pas trop important, La Barcelone est chez une tête dans le classement mondial grâce à la brillante saison précédente, avec 6 valeurs. Le Madrid Réel suit réussissant à être revalorisé de près jusqu'à 70 % dès l'arrivée du Florentin à la présidence et à commercer les meilleurs joueurs de l'Europe.
Le caractère des finances réussit à changer tout après avoir commercé le Chrétien, cela a supposé une chute dans piqué au Manchester, et nous ne parlons pas d'un football, mais d'affaire. Le secret n'est pas seulement dans les tee-shirts ni merchandising, mais dans les contrats de la télévision et les droits sportifs. Au-dessus de tous les clubs du sport un roi, est le Madrid Réel dans le sujet financier, l'année passée les revenus de l'équipe blanche un droit local 407 millions d'Euros, tandis que le Barça a empoché 380 millions d'Euros.
L'être un leader mediático et posséder la plus grande valeur de marque, d'un plus grand succès et des fonctionnalités commerciales au niveau mondial. Les Espagnols conquerront l'Asie sans doute.

messi

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