Friday, December 25, 2009

Air Comet, présente un ERE à ses 640 employés

Il y a semaines nous écoutions déjà par la radio opérer dans les petites soirées les plus importantes un personnel de la compagnie aérienne Air Comet, ceux-ci indiquaient la suspension de paiements qui souffraient d'hacía des mois.

air-comet

Après la Procédure de Régulation de ses presque 700 (ERE) employés, qui s'attend qu'il se présente aujourd'hui, la Compagnie se déclarera dans le Concours de Créanciers dans un mois.

Le Ministère de Promotion a retiré hier la permission de vol à la Cia. Air Comet, à cause de sa situation déficitaire d'insolvabilité en s'approchant la dette aux 100 millions de € et ayant saisi un Tribunal Britannique la flotte de la Compagnie ce lundi passé.

L'Agence Étatique de Sécurité Aère, AESA, établit les critères grâce à une Résolution par lesquels il exécutera subsidiariamente les obligations inaccomplies d'Air Comet. On estime qu'ils sont 7000 voyageurs qui volaient probablement probablement probablement dans ces Noëls et près de 40.000 affectés. L'exécution subsidiaire se limitera à s'occuper des personnes affectées qui se trouvent dans une situation urgente de nécessité pour rentrer à ses points de départ et pour ceux qui avaient les vols ordonnés de retour jusqu'au 26 de ce mois. Le reste, il aura à réclamer dans l'Aéroport de Jeux de cartes et dans la Direction générale d'Aviation civile, dans le domaine des Nations, C/, Rivera de la Loire, 46 de Madrid.

Aujourd'hui l'AESA a 4 vols ordonnés qui déplaceront une partie des passagers cités, à la fin du jour. Des téléphones d'information dans un territoire national : 902333903

ERE à ses travailleurs

Quand une entreprise présente son personnel un ERE, il résout d'une forme massive les contrats de travail et dans moins de 90 jours.
Les travailleurs inclus dans la procédure reçoivent un minimum 20 jours par une année fatiguée en étant 12 mensualités le maximal. Parfois il est pactisé par l'entreprise.

Quand un ERE est exécuté, on communique au travailleur par lettre son licenciement en remettant le solde et le certificat d'entreprise, en notifiant les licenciements à l'INEM. Le travailleur dispose de 15 jours ouvrables pour solliciter son allocation de chômage devant l'INEM.

L'entrepreneur doit donner l'indemnisation et dans le cas où il y a une non-éxecution, le travailleur dispose de 1 an pour réclamer avant la justice.

FOGASA : Un fonds de garantie Salarial, c'est un organisme étatique qui interviendra si le travailleur ne reçoit pas de quantités qui par loi correspondent lui et dans ce cas ils correspondent aux salaires et à l'indemnisation.

Le salaire ne pourra pas être plus grand au triplo du Minimum Interprofessionnel et à l'indemnisation dans son maximum d'un an en ne surpassant pas la quantité quotidienne à la correspondante à la même marche précédente.

Une image : Ricardo Pérez

Related posts :

  1. Un général Motors réintègre d'ex-personnel

No comments:

Post a Comment