Saturday, December 26, 2009

Ben Bernanke se présente de l'année, selon la revue Escroquez

Comme chaque année, la revue prestigieuse américaine Escroque il a nommé, à son fait de connaître, qui est la personne du 2009. Le lauréat dans cette occasion est un homme qui a été nommé dans quelques occasions dans ce blog de finances. Il s'agit du président de la Réserve Fédérale des États-Unis, Ben Bernanke.

"Escroquez" il a choisi Ben Bernanke comme "la personne du 2009" (la Photo : Gage Skidmore)


La propre revue Escroque c'était ce qui a informé que le personnage du 2009 est le responsable de la FED, Ben Bernanke. Cette nomination découle de son papier excellent à la tête de l'organisme financier dans des époques de la crise mondiale, la plus dure depuis la Grande Dépression de 1929, comme ils ont exprimé compris du sujet.

La nomination de time coïncide avec les déclarations du président des États-Unis, Barack Obama, qui il y a mois a détaché les aptitudes, le tempérament, le courage et la créativité de Berbanke, mais surtout il a loué son rôle à la tête de la Fed dans des époques de crise. Comme a publié le même blog de finances, dans cette occasion Obama il a demandé à Bernanke de suivre au compte de la FED par encore une période.

Il est important de souligner qu'aux dernières heures il a été connu que le Cómite Bancario du Sénat de l'Amérique du Nord a donné “un feu vert“ pour que Bernanke suive à la tête de la Réserve Fédérale des EU, a informé le site Web de l'agence télégraphique Europe Press, qui a ajouté qu'il manque encore le vote dans le Sénat. On peut ajouter que, d'obtenir encore un appui, ce sera sa deuxième période comme président de la FED et ira jusqu'au 2014.

Qui est Ben Bernanke ?

Le Nord-Américain Ben Bernanke, de 56 ans, a assumé le 1er février 2006 passé la charge de président de la Réserve Fédérale des EU, dans un plein gouvernement de l'ex-président nord-américain George W. Bush. D'obtenir l'appui total du Sénat, sa deuxième période dans le FED donnera un commencement en février 2010 et prendra fin au début de 2014.

Il est important de détacher la confiance que Barack Obama a avec Ben Bernanke, bien que cet homme politique a travaillé avec Bush en étant à la tête de l'équipe de conseillers économiques pendant l'administration de l'ex-président, comme a informé la version en espagnol de Wikipedia.org, et qui a été il qui lui a donné le vote de confiance pour qu'il commandât le FED ces dernières quatre années.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Obama veut "guérir" le système finaciero
  2. Obama et la FED
  3. La crise n'a pas pardonné à la revue Reader’s Digest

No comments:

Post a Comment