Tuesday, December 15, 2009

The Nielsen Company fermera et vendra quelques publications

Aussi comme on a fait par la mise dans une vente de la revue le Playboy, la faillite de Reader’s Digest ou le changement de signature de la publication prestigieuse BusinessWeek, ensuite une référence sera faite à l'entreprise The Nielsen Company et sa décision de fermer definitavamente les publications “l'Éditeur et Publisher” et “Kirkus Reviews“ comme j'ai pris racine aussi de vendre quelques comme, par exemple, “The Hollywood le Reporter”.

Des revues


Dans quelques occasions, ce blog de finances a fait une référence au sujet des médias internationaux et des problèmes économiques qui les affligent, après la crise financière la plus dure depuis la Grande Dépression du 1929.

Dans les derniers jours, les moyens de presse on a rendu un écho de nouvelles importantes relatives directement à l'entreprise prestigieuse hollandaise - américaine The Nielsen Company. Fondée en 1923, il a son siège dans la ville de New York, les États-Unis d'Amérique, il est présent dans prés de 100 pays et donne un travail à peu près 36.000 personnes, comme informe la version en espagnol du site Web Wikipedia.

Selon quelques moyens de presse, The Nielsen Company a annoncé qu'il mettra à une vente diverses de ses publications les plus importantes, entre celles-ci ”AdWeek”, “Billboard“, “Brandweek“, “Mediaweek“ et “The Hollywood le Reporter”.

Entre d'autres choses, l'entreprise a informé que, de plus, il fermera les fameuses “l'Éditeur et Publisher” et ”Kirkus Reviews”, deux revues connues des EU. La fermeture des publications précitées sera réalisée d'une forme immédiate, a publié l'agence télégraphique EFE, qui a ajouté que cela inclut aussi ce qui concerne à la partie d'Internet.

Sur le même sujet, il serait important d'ajouter que monsieur Lachlan Murdoch (un fils du millionnaire australien Rupert Murdoch, un responsable de l'entreprise de médias News Corporation) est l'un de tant intéressé dans ces publications et a les claires intentions d'être fait par elles.

Comme a informé il y a quelques jours le site Web ElMundo.es, qui achète finalement ces publications ils devront débourser une somme proche des 70 millions de dollars. Comme il y a d'autres intéressés dans ces moyens de presse, il faudra attendre quelques jours plus pour savoir qu'il succède.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. The Walt Disney Company va par Marvel Entertainment Inc
  2. Hyundai continue de grandir malgré la crise financière
  3. Finalement le Général Motors ne vendra pas d'Opel à Grande

No comments:

Post a Comment