Wednesday, December 9, 2009

La banque paiera plus pour les dépôts des clients

La banque moyenne en Espagne devra augmenter la rémunération des dépôts des clients et réduire le financement qu'il obtient de l'extérieur, selon le directeur de l'Aire de Gestion d'Actifs de Banco Popular, de José Manuel Piñeiro.
une banque
“Vis-à-vis de l'avenir, les organismes auront à fermer la connaissance comme ‘un intervalle commercial’. Il sera nécessaire pour sa stabilité de réduire le pourcentage de dépendance des marchés en gros, ce qui signifie une augmentation de dépôts de clients dans le total passif du bilan”, considère Piñeiro.

Dans un article publicadado dans le dernier nombre de Revue de la Bourse, le directeur du pevé Populaire qui cela conduira à une rémunération plus généreuse des dépôts et à une augmentation les 'spreads' appliqués aux opérations d'inversion.

De la même manière, il détache qu'une relation étroite avec le client sera indispensable dans l'avenir, pas seulement pour ajuster la prime d'assurance incluída dans les taux d'intérêt appliqués dans chaque contrat d'inversion, mais aussi pour adapter le produit aux nécessités du client.


De cette façon, les clients avec nécessités d'inversion réduiront le nombre de sociétés financières, ce qui permettra une plus grande concentration d'affaire par client, tandis que la clé pour la connaissance des clients réside à la proximité au même, souligne Piñeiro.

Il s'agit, selon l'expert, d'appliquer dans l'avenir les stratégies “d'une différenciation“ qui permettent aux sociétés financières de compenser la moindre croissance des résultats grâce à l'amélioration de la rentabilité des actifs. “L'indéfinition de stratégies transporte seulement une aggravation des résultats“, soutient.

Piñeiro argumente que, selon des données de la banque d'Espagne, les entreprises qui travaillent avec une seule banque ont eu moins de problèmes pour résoudre ses nécessités de financement, tandis que sont croissants les problèmes à mesure qu'augmente le nombre de banques avec lesquelles il travaille l'entreprise.

Cela a à voir avec la réduction du déficit d'information entre le prêteur et l'emprunteur, par ce que l'amélioration d'information devient aussi indispensable pour améliorer le type à appliquer dans les opérations d'inversion.

Une image CC de chispy2

Non related posts.

No comments:

Post a Comment