Thursday, November 5, 2009

BBVA continue de générer des bénéfices

Le BBVA continue de générer des bénéfices, en gagnant 4.179 millions jusqu'à un septembre, selon les résultats présentés cette semaine. Cependant, ce résultat est n 7,2 % moins que dans la même période de l'année précédente. En s'adaptant strictement comme les résultats ordinaires, la chute dans les bénéfices est seulement de 3,3 %.

BBVA

Devant haute dans le retard, le BBVA a souligné, à travers de son conseiller délégué Ángel Cano, que les provisions génériques que l'organisme a réalisées seront suffisantes pour couvrir les impayés possibles jusqu'au 2011 et il a avancé qu'il destinera à des provisions additionnelles les plus-values que l'organisme peut arriver à obtenir, comme il est arrivé dans le troisième trimestre de 2009 présente. Ainsi, BBVA a destiné les 830 millions de plus-values obtenus dans la vente avec une location a long terme de 948 de ses biens immeubles en Espagne pour fortifier le niveau de provisions génériques pour une insolvabilité du groupe.

De plus, au sujet du refinancement de prêts des promoteurs gráce au changement dans les circonstances économiques, l'organisme espère maintenir la réduction de recettes dans une mûre du groupe autour des 25 points basiques dans proches un trimestre, étant basé sur ce qu'ils considèrent comme fondements solides des groupes avec lesquels ils négocient.
Manuel González Cid, directeur financier de BBVA, a pointé que l'organisme a la capacité de continuer d'agrandir le pourcentage de propres fonds en face des exigibles autour de 20 points chaque trimestre pendant les 18 mois suivants. Actuellement, ce pourcentage se situe à 8 %.

Cependant, cela ne supposera pas de changement dans la politique de dividendes de la banque, grâce à ce qu'ils disposent d'un grand capital et il y a nadelantado à l'augmentation possible de ces exigences. Ainsi, ils maintiendront son pay-out (le chiffre qui indique le pourcentage des bénéfices qui se destine au paiement de dividendes) à 30 % et avec la rétribution en espèces.

D'un autre côté, la priorité de la banque se concentre pour capter des clients pour gagner un quota de marché en 2010, au lieu de se consacrer à acquérir de nouveaux réseaux ou bureaux. En plus de cela, la banque espère culminer l'intégration du Guaranty Bank en février et elle ne cherche pas à varier sa stratégie de croissance.

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