Thursday, November 5, 2009

Hyundai continue de grandir malgré la crise financière

Il semble que le secteur automotrice un championnat mondial est récupéré d'à peu, après avoir souffert des effets négatifs de l'une des crises financières les plus importantes des dernières époques. Par exemple, l'entreprise surcoreana Hyundai Motor Company a montré une claire amélioration en obtenant, dans le troisième trimestre de 2009, des gains proches des 979.100 millions de wones (pour avoir une idée, quelque chose de pareil à 820 millions de dollars).

Hyundai


Le marché automotrice un championnat mondial est récupéré d'à peu et c'est vu à travers des signes que ce secteur productif donne. Il y a quelques jours ce blog de finances a informé des améliorations dans les ventes dans le secteur automotrice de l'Argentine, selon des mots de la présidente de ce pays. Et maintenant il faut faire une référence à l'entreprise Hyundai Motor Company qui vient d'annoncer qu'il a considérablement augmenté ses ventes et ses bénéfices nets.

Comme ont informé les autorités de l'entreprise prestigieuse surcoreana, à travers de son site Web officiel, Hyundai a vendu à peu près 824.000 automobiles, en Corée du Sud et dans d'autres pays du monde, dans le troisième trimestre de 2009, plus de 40 % à l'égard de la même période de 2008, en réussissant à recouvrer une somme d'argent proche des 8,1 milliards de wones.

D'autre part, il est important d'ajouter que le bénéfice net de Hyundai a été à 979.100 millions de wones dans la période qui va du juillet à septembre de l'année présente, il a publié un web.

Elles sont différentes, les raisons de cette grande croissance, si les chiffres sont comparés à celles de 2008, ont expliqué les autorités de Hyundai à travers de la page Web, et elles ont ajouté que certains des motifs ils consistent en ce que, par exemple, l'entreprise s'est répandue par quelques pays, comme la Chine, les États-Unis et l'Inde, et en ce qu'a augmenté l'image de marque.

En ce qui concerne Hyundai, il est important d'ajouter que l'entreprise surcoreana a lancé non il y a beaucoup de mois son premier automobile hybride pour le soin de l'environnement. Nous parlons de “l'Elantra LPI Hybrid Electric Vehicle (HEV)”, un véhicule nouveau qui émet seulement 99 g/km de CO2 et 90 % moins de polluants. Le prix de cette voiture oscille entre les 16.000 et 18.000 dollars.

Une image soumise à permission CC

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