Friday, November 27, 2009

Twitter pourrait introduire une publicité et sortir à une bourse

Twitter, un des réseaux principaux sociaux dans Internet, étudie sortir à une bourse pour recouvrer des fonds si c'est nécessaire, a dit Biz Stone, l'un de ses fondateurs. La compagnie, de trois ans, obtient déjà quelques revenus et dans ceux-ci il se concentrera l'année prochaine. Selon le propre Stone, “2010 va être réellement l'année des résultats.

twitter


En septembre Twitter a reçu des revenus d'investisseurs comme le fond T. Rowe Price et la compagnie de capital privé Insight Venture Partners, ce qui selon des annalistes prépare le chemin à une offre publique éventuelle de vente (OPV). Selon des fontaines distinctes, la compagnie pourrait valoir environ 1.000 millions de dollars grâce aux nouveaux fonds obtenus de 100 millions de dollars.

Biz Stone a dit à des journalistes qu'il ne voulait pas vendre la compagnie, mais qu'il explorerait les alternatives à une offre publique initiale. Ainsi, dans un atelier d'entreprenants il a affirmé que “le sujet consiste en ce que nous voulons construire notre propre compagnie qui dure beaucoup de temps. Si une OPI est la manière de le rendre, de l'époque une sécurité. Nous ne l'avons pas encore écarté de notre calendrier”.

De la même manière, il a consolidé : “Nous ne sommes pas certainement intéressés à vendre la compagnie”. Cependant, aussi il a dit dans l'université d'Oxford que “si une OPV est la manière unique, une sécurité de l'époque. Mais s'il y a une autre manière ce serait aussi fantastique. Peut-être un nouveau chemin surgit”.

Le fondateur n'a pas voulu apporter des détails sur comment Twitter introduirait une publicité l'année prochaine, mais il a pointé à qu'il serait différent des formes traditionnelles de publicité online qui incluent des annonces graphiques et des recherches patronnées. Quand on lui a demandé les dangers de ce que ses dizaines de millions de visiteurs s'offensent par la décision d'introduire une publicité, Stone a consolidé : “Lui va enchanter à tout le monde. Ce va être hallucinant”.

Une image CC de Mykl Roventine

Related posts :

  1. L'Espagne prépare plus de mesures pour sortir de la crise
  2. La Bourse sourit de nouveau
  3. Hochtief sortira à une bourse sa filiale de concessions

No comments:

Post a Comment