Monday, November 9, 2009

La cinquième plus grande banqueroute des EU

CIT, la financière américaine spécialisée en crédits et pymes, s'est déclaré à des étudiants dans une banqueroute. C'est la cinquième plus grande faillite de l'histoire du pays nord-américain et fait les fantômes de la crise réapparaître après les premiers signes de récupération de l'économie américaine.
une daquella-manière


Ainsi, CIT avec quelques actifs de 71.000 millions de dollars, est la cinquième plus grande entreprise que Worldcom et Général Motors rentre dans une faillite dans l'histoire des États-Unis, derrière Lehman Brothers, Washington Mutual.

Les créanciers sont déjà convenus d'un plan de refonte de l'entreprise, avec lequel ils espèrent sortir de cette situation. D'autre part, Les opératrices subsidiaires de CIT, Bank inclus le CIT, n'ont pas été considérées dans la déclaration de faillite, et ils espèrent pouvoir continuer de fonctionner comme ils le faisaient. CIT plane de réduire sa dette totale d'environ 10.000 millions de dollars.

Le Département du Trésor américain a affirmé que le Gouvernement ne sera pas derecuperar capable beaucoup de 2.300 millions des dollars avec ce qu'il a aidé à l'organisme, si est-ce qu'il réussit à récupérer quelque chose.

CIT Group, qui a été fondé dans San Luis en 1908, dispose d'un portefeuille de crédits supérieur aux 65.000 millions de dollars, est présent dans plus de cinquante pays et opère dans une trentaine de secteurs.

La banqueroute à celui qui s'est trouvé acculé gráce à son exposition excessive aux prêts hypothécaires et aux étudiants avec un haut profil de risque, suppose de considérer comme perdus les 2.300 millions de dollars que le Gouvernement américain a investis pour essayer de sauver l'entreprise. Ainsi, depuis que s'est initiée la crise financière, le Gouvernement des États-Unis a investi près de 400.000 millions de dollars en essayant de sauver des entreprises avec problèmes, surtout les femmes assureurs et les fabricants d'automobiles.

Pour facilite une travailleuse occasionnelle sortie de la banqueroute, la financière a réussi à atteindre un accord avec l'entrepreneur Carl Icahn, qui s'est engagé à appuyer le plan pour sortir de cette situation avec 1.000 millions de dollars dans un financement.

Related posts :

  1. Le Brésil cherche d'être la cinquième économie du monde
  2. Le secteur automotrice s'aggrave les EU
  3. Un général Motors dans une banqueroute

No comments:

Post a Comment