Wednesday, November 4, 2009

Qu'est-ce que la crise globale et la contamination ont en commun ?

La crise financière qu'il a touchée dans les derniers mois les économies des pays du monde a été la plus dure depuis la Grande Dépression de 1929, comme compris dans le sujet. Bien que cette période de sécheresse économique a négativement affecté les nations, dans certains plus que dans les autres, il est important de pouvoir voir son côté positif, s'il consiste en ce qu'il l'a.

Une contamination

Il semble que les valeurs de contamination par CO2 sur la planète la Terre diminueront quelques points en pourcentage vers une fin d'année en grande partie à cause de la crise globale et son incidence les économies des pays. Cette conclusion se détache d'une étude intéressante appelée World Energy Outlook 2009 (WEO) réalisée par l'Agence Internationale d'Énergie (AIE).
Entre d'autres choses, ce document explique que le niveau de CO2 pourrait descendre 3 % pour des fins du 2009. La crise financière et économique a eu un impact considérable dans le secteur énergétique mondial, elle exprime le rapport, qui a été publié très partiellement (à la manière d'une avance) dans le site Web de l'AIE, et il ajoute que cette baisse, d'arriver à concrétiser, serait plus importante des quatre dernières décennies.

Il est important d'ajouter que l'étude World Energy Outlook 2009 sera présentée mardi prochain, 10 novembre dans la ville de Londres, en Angleterre.

En ce qui concerne le sujet de la contamination et l'environnement, il est important de rappeler qu'en décembre suivant se mettra dans un jeu l'avenir de la planète. C'est que le Sommet de Copenhague sera réalisé sur le changement climatique, dans le territoire du Danemark, qui cherchera un accord définitif pour substituer au Protocole de Kyoto en 2012.

Il faudra attendre plus d'un mois pour savoir si enfin les nations arrivent au consensus si désiré qui permet de commencer à respecter l'environnement, avant qu'il ne soit trop tard.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. L'Amérique Latine et la crise globale
  2. Le Madrid Réel défie à la crise globale
  3. Google grandit malgré la crise globale

No comments:

Post a Comment