Friday, November 6, 2009

Le Ministère d'Économie opère Agrupació Mútua

Gráce à la situation compliquée patrimoniale par laquelle passe la femme assureur Agrupació Mútua catalan, la Direction générale de Sécurités et de Fonds de pension, l'organisme qui dépend du Ministère espagnol d'Économie, il a décidé d'être fait sous le contrôle de l'organisme. Cette situation d'instabilité s'est produit gráce à la participation de 70 % d'Agrupació Mútua chez la promotrice immobilière l'Habitat.

un euro
Avec cette mesure ce qui prétend à la Direction générale de Sécurités est “de sauvegarder les intérêts des assureurs et de garantir l'accomplissement des contrats” qui consolide de plus que, malgré l'intervention, “la femme assureur pourra continuer avec le développement normal de son affaire”. D'un autre côté, cette opération n'implique aucune restriction dans les contrats en vigueur ni dans les contrats futurs, comme informe l'organisme étatique.

L'année passée la mutualité a communiqué que les pertes ont atteint les 13,5 millions d'euros. Et stas des chiffres ont été considérés inquiétants par l'audit BDO de manière qu'il priât instamment à la mutualité à provisionar 60 millions par des pertes possibles dérivées de ses inversions immobilières.

La femme assureur a été fondée en 1902 à Girona et il dispose de 380.000 clients principalement en Catalogne et un patrimoine de 650 millions d'euros.

Une image : Daquella astucieux

Non related posts.

No comments:

Post a Comment