Tuesday, November 3, 2009

BusinessWeek ou bien il fait une partie de l'empire Bloomberg

À beaucoup d'entreprises aux États-Unis les, elle a nui, la crise dure financière qui a secoué le monde dans les derniers mois. Mais comme il y a toujours des compagnies qui, pour affronter avec une vision positive à ces époques de sécheresse économique, ne souffrent pas tant des crises qui se mettent en travers dans ses chemins et même ils réussissent à grandir. C'est le cas de l'empire Bloomberg LP, qui a acheté maintenant l'une des revues les plus connues des États-Unis.

Michael Bloomberg

La compagnie Bloomberg LP, avec Michael Bloomberg, vient d'acheter la revue heureuse BusinessWeek au chef, l'une des publications référantes du monde des affaires et les entreprises et qui est présent il y a huit décennies sur le marché de l'édition des EU.

Comme a informé le site Web du quotidien espagnol Pays, bien que cet achat est déjà une réalité, on n'a pas encore fait connaître les détails de la somme de l'argent que l'entreprise de Michael Bloomberg devra débourser aux ex-propriétaires de BusinessWeek. Tandis que quelques moyens de presse ont informé que la revue s'est vendue dans cinq millions de dollars; les autres ont manié des chiffres plus petits.

Comme chacun sait, BusinessWeek a été très affecté par la crise globale en lui occasionnant des pertes millionnaires, il a informé Que Tu Escroques le site Web de Los Angeles, qu'il a ajouté qu'il est probable que le nom de la publication soit changé et que dans l'avenir il s'appelle simplement “Bloomberg“. Y aura-t-il des licenciements ?

Il est important d'ajouter qu'il y a quelques semaines le propriétaire de l'empire Bloomberg un LP a été reconnu pour la publication prestigieuse Forbes.

Comme on a déjà informé à travers de ce blog de finances, la revue a réalisé le ranking des 400 personnes les plus riches des États-Unis d'Amérique. Le huitième poste de ce classement a correspondu à l'actuel maire de la ville de New York, et le propriétaire de la compagnie, Michael Bloomberg, qui possède un patrimoine proche des 17.500 millions de dollars.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. L'empire Playboy dans un danger

No comments:

Post a Comment