Sunday, November 8, 2009

L'Espagne, le pays européen avec j'accouche plus

L'Espagne n'est pas déjà le pays de l'UE avec la plus haute taxe d'arrêt, puisqu'une récession spécialement dure a été surpassée par la Lettonie, dont l'économie traverse l'une avec une contraction du PIB de 18 %. Ainsi, selon les données d'Eurostat, la taxe de chômage du pays letton a augmenté 1,1 points jusqu'à se situer en septembre à 19,7 %, 4 dixièmes au-dessus de la taxe espagnole, qui s'est située à 19,3 % gráce à l'augmentation dans 5 dixièmes de la taxe.

Manuel-Atienzar


De sa part, l'arrêt dans l'euro-zone a recommencé à monter une dixième le septembre passé jusqu'à 9,7 %. Il s'agit de la plus grande taxe d'arrêt atteinte par les pays qui partagent la monnaie unique dès 1999.

Cependant, bien que l'Espagne a arrêté d'être le pays de l'UE avec une plus grande taxe d'arrêt, il continue d'augmenter dans beaucoup de plus grande proportion que le bas de l'UE. Cette nouvelle augmentation du chômage dans les pays de l'euro, similaire à celui d'août, situe la taxe d'arrêt dans sa plus haute cotte depuis un janvier 1999.


Pour le total Union Européenne, l'augmentation du chômage a aussi été d'une dixième en septembre, ce qui a placé la taxe d'arrêt de l'union à 9,2 %, ce qui suppose la pire donnée dans plus de dix ans.

Traduit en nombre de personnes, l'arrêt a affecté en septembre à 22,213 millions des citadins européens dans un âge de travailler. Ce chiffre sont 5.011 millions plus que dans le même mois de 2008. Pour les pays de l'euro-zone il a affecté à 15,324 millions, 3,204 millions plus qu'un an avant, selon les données d'Eurostat.

Par le côté positif, les pays uniques dans lesquels n'a pas grandi l'arrêt ont été Belgique, qui a vécu de 7,9 %, de l'Allemagne (7,6 %), de la Malte (7,2 %) et de la Slovénie (5,9 %), tandis que l'Hollande, avec seulement 3,6 %, est le pays un associé avec la plus basse taxe, le suivi de l'Autriche (4,8 %), bien que les deux pays enregistrassent des augmentations mensuelles d'une dixième.

Une image : Manuel Atienzar

Related posts :

  1. L'arrêt continuera de grandir, mais moins
  2. Jeter en Espagne est cher
  3. L'arrêt monte moins de l'attendu aux États-Unis

No comments:

Post a Comment