Tuesday, November 3, 2009

L'Argentine : Un secteur automotrice donne des signes de récupération

Le secteur automotrice de l'Argentine donne des signes de récupération, a informé il y a quelques jours propre le président du pays sud-américain, Cristina Fernández de Kirchner, pendant un discours réalisé dans la province de Cordoue. Les mots de la mandataire donnent la règle dont l'économie de cette nation se dirige vers un meilleur avenir après la pire crise globale des derniers temps.

Des Actes

Aucun pays du monde n'a réussi à tirer au sort la crise financière et économique qu'il a touchée le monde dans les derniers mois. L'Argentine n'est pas une exception et d'où la pire crise a aussi eu à vivre depuis la Grande Dépression de 1929, comme disent les compris.

Il semble que dans les derniers mois se rendent de clairs signes de reprise économique, bien qu'ils soient vus d'une claire forme dans quelques secteurs productifs de ce pays comment c'est le cas d'automotrice.

Et si nous parlons des signes, on ne peut pas arrêter de mentionner une partie du discours de la présidente, Cristina Fernández de Kirchner, pendant l'anniversaire d'une entreprise importante automotrice du secteur. Dans cette occasion, la mandataire a expliqué que dans les derniers temps a augmenté la vente de camions et que la récupération de ce secteur a été vue, elle a informé le site Web de Présidence de l'Argentine, qui a ajouté que la présidente considère également nécessaire continuer d'augmenter ces ventes.

Il est important d'ajouter que cette augmentation s'est produite bien qu'est vécue l'une des pires crises financières et économiques depuis la Grande Dépression de 1929. Pour la présidente, l'une des raisons de cette récupération est l'aide que la banque Nation a offerte à travers de la remise de crédits, il a publié un web.

Cette annonce importante a été réalisée dans le cadre d'un nouvel anniversaire de l'entreprise automotrice Iveco, il subventionnerait le Groupe Consentement, qui est placé déjà il y a quatre décennies dans un sol argentin, plus précisément dans la province de Cordoue.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Les matières premières guident la reprise économique
  2. Obama assume la récupération dans ses budgets
  3. Le secteur automotrice s'aggrave les EU

No comments:

Post a Comment