Thursday, November 26, 2009

Le retard de Santander Consumer s'envole

Santander Consumer, la filiale du premier groupe bancaire espagnol spécialisée dans un financement à la consommation, a vu comment s'est envolé son retard.

santander


De cette façon, la taxe d'impayés de l'organisme en Espagne, son deuxième marché le plus important en Europe après l'Allemagne, s'est située en septembre à 10,9 %, en face de 6,5 % enregistrés à la fin de 2008, comme on détache de la Brochure Continuée expédié la CNMV.

La couverture des actifs douteux a augmenté deux points en pourcentage, jusqu'à 65,8 %, gráce à l'effort dans des provisions réalisé par l'organisme : la dotation spécifique (qui est faite pour couvrir des actifs lents et avec signes de détérioration) a grandi 22 % dans les neuf premiers mois de 2009, jusqu'à atteindre les 464 millions, sur un total une inversion de 10.345 millions.

En Espagne, la taxe de retard de Santander Consumer est plus élevée entre celles des pays principaux européens dans lesquels il opère le groupe : L'Allemagne a 4,8 %; l'Italie (le troisième marché), 4,5 %; et les pays nordiques, 1,9 %. Dans un total, la mûre de Santander Consumer est à 5,8 %. En revanche, la donnée de l'Espagne se trouve pratiquement dans le bas du reste de financières du pays qui était à un septembre de 9,8 %, selon les données de la banque d'Espagne.


De plus, la situation de l'économie espagnole s'est reflétée dans la coupe de l'affaire, avec une chute de la nouvelle production de crédits de presque 40 % en 2008. En fait, dans les premiers mois de l'exercice présent le groupe s'est mis en marche un processus de refonte de l'affaire espagnole de Consumer qu'il a touchée à peu près un tiers de la semelle, environ 375 employés. Comme il a communiqué dans son moment, la grosseur des coupes de personnel s'est réalisée grâce à des préretraites, à des réclusions perpétuelles et à des baisses stimulées.

Une image CC de Daquella astucieux

Related posts :

  1. Il descend le retard
  2. Ils nationaliseront la banque de la Venezuela
  3. Le Santander célèbre son Assemblée d'Actionnaires

No comments:

Post a Comment