Friday, November 27, 2009

Facebook est évalué à 6.500 millions de dollars

À des éditions précédentes, ce blog de finances a informé au sujet du ranking intéressant dénommé “The SAI 50 + : World’s Most Valuable Internet Startups” qui décrit lesquels sont les entreprises d'Internet qui cotisent mieux actuellement. Dans cette occasion, une référence sera faite au réseau social Facebook qui est à la tête de ce classement élaboré, par la deuxième année consécutive, par le portail web Silicon Alley Insider (SAI).

Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook

Il n'est pas nécessaire de faire une grande présentation au sujet de Facebook, le réseau social digital le plus heureux du moment. Ce que oui il faut recommencer à détacher consiste en ce que le site Web précité est l'entreprise d'Internet plus rentable de l'actualité, selon le ranking “The SAI 50 +” qui, aussi comme en 2008, décrit lesquels sont les entreprises d'Internet qui cotisent plus, il a publié le site Web officiel de Silicon Alley Insider.

Créée par le Nord-Américain Mark Zuckerberg et lancée au cyberespace en février 2004, Facebook dispose actuellement de plus de 300 millions d'utilisateurs. Selon le rapport mentionné antérieurement, cette entreprise fameuse d'Internet est à la tête du ranking puisqu'elle est évaluée dans prés de 6.500 millions de dollars.

Il est important d'ajouter que c'est la deuxième édition du “The informe SAI 50 + : World’s Most Valuable Internet Startups”. Bien que le document réalisé l'année passée a été dénommée “SAI 25 ″, Facebook fut à la tête aussi de lui, bien qu'en 2008 elle fût cotée dans prés de 9.000 millions de dollars, il a informé le web de SAI.

Bien que Facebook est à la tête de ce classement, la liste est composée d'encore 59 entreprises digitales entre lesquelles se trouvent, par exemple, Wikipedia (2e), Betfair (3e), NewEgg (4e), Craigslist (5e), Mozilla Corp. (6e), Yandex (7e), Webkinz (8e), GoDaddy (9e) et Demand Media (10er).

Pour consulter lesquels sont les 60 entreprises digitales qui cotisent plus actuellement et plus apprendre au sujet de ce rapport, ne doutez pas d'être admis au site Web de Silicon Alley Insider.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Internet se sauve du basson d'inversion publicitaire
  2. Facebook et Wikipedia : qui cotise plus dans Internet

No comments:

Post a Comment