Wednesday, November 11, 2009

Yoigo pronostique pour 2010 une guerre des prix

Yoigo, qui est déjà le quatrième opérateur de téléphonie mobile en Espagne prévoit que pendant 201 il a lieu une guerre des prix dans le secteur des opératrices de téléphonie. Ainsi, le conseiller délégué de l'entreprise, Johan Andsj ö, affirme qu'existe encore une marge pour que les compagnies descendent plus ses tarifs et que les opératrices maintiennent les hauts prix, gráce à la crise, qui ne pourront pas se maintenir.

wikimedia commons


De cette façon, un conseiller délégué a prédit pour 2010 la consolidation et, même, une augmentation de l'actuelle tendance dans la baisse des prix des opératrices téléphoniques. “2010 sera un an de guerre des prix”, a-t-il confirmé.

Pour Johan Andsj ö, l'actuelle situation de crise économique n'est pas idéal pour l'apparition de nouveaux concurrents sur le marché des opérateurs. De plus, il considère que plusieurs des opérateurs mobiles virtuels (OMV) c'est-à-dire des entreprises sans le propre réseau qui louent les réseaux des agents principaux du marché, disparaîtront comme conséquence de l'articulation économique défavorable.


En ce qui concerne la piraterie, Andsjö a pensé à la décision polémique le Gouvernement français d'appliquer des coupures dans le Réseau pour en finir avec les déchargements illégaux en Internet. Selon l'exécutif de l'Yoigo précité mesuré, qui pourrait arriver bientôt au Royaume-Uni et en Espagne, ce n'est pas la meilleure forme de combattre la piraterie : “Cette mesure n'est pas efficace. Les opérateurs nous ne pouvons pas déterminer ce qui est légal et que non; ce n'est pas notre travail”. Selon l'opinion de Johan Andsj ö, couper l'accès au réseau suppose pour assumer de plus propres fonctions de la police.

Ainsi, ces déclarations coïncident avec l'approbation que l'Union Européenne a réalisée aujourd'hui selon lesquelles les autorités administratives des États membres pourront couper l'accès à Internet sans un ordre judiciaire préalable. La coupure précitée pourra s'appliquer à ces utilisateurs qui déchargent des contenus protégés par des droits d'auteur, comme ils ont déjà sollicité la France, le Royaume-Uni ou l'Espagne.

Related posts :

  1. Un plan de sauvetage pour sept Caisses d'épargne
  2. Tokyo : une ville plus chère pour vivre
  3. Les Boîtes améliorent les prévisions pour 2010

No comments:

Post a Comment