Thursday, November 5, 2009

Funcas remarque dont l'Espagne ne créera pas d'emploi jusqu'à 2011

La Fondation des Caisses d'épargne (Funcas) a remarqué de que reste encore une crise pour moment. Ainsi, ils ont affirmé que les effets négatifs de la crise se prolongeront pendant toute 2010 et une partie de 2011.

1246456596_855065_fotonoticia_normal_0
Le directeur d'articulation et la statistique de l'organisation, Ángel Laborda, a qualifié à la reprise économique espagnole à moyen terme de “médiocre“, ce qui empêchera de créer un emploi jusqu'à au moins la deuxième moitié de 2011. De la même manière, il a commenté dans quelques journées sur l'actuelle situation de l'Espagne en face de la crise économique mondiale que “le problème est comment nous sortirons de la crise et quelles caractéristiques la récupération aura. Il nous sera difficile d'atteindre beaucoup de nouveau les taux de croissance qu'avant nous avions eu, ce qui empêchera que j'ai descendu la taxe d'arrêt de forme rapide”.

Selon les calculs levés au bout par Funcas, et l un arrêt atteindra son maximum dans le troisième trimestre de l'année prochaine, quand il arrivera à 20,5 % de l'active population, ce qu'il suppose environ 4,5 millions de chômeurs. Le secteur où commence la création d'emploi sera celui des services, tandis que l'industrie tardera à être récupérée plus et la construction suivra pendant quelques années en détruisant des postes, surtout si réussit à se changer heureusement le modèle productif de l'Espagne.

De la même manière, aussi il s'est référé au dérèglement en budgets d'État qu'il a qualifiés “d'énorme trou” et il prévoit que j'ai généré des problèmes à moyen terme dans l'économie espagnole. De cette façon c onsidera qu'avant ou après nous aurons à supporter une augmentation des impôts qui permet de reconduire le déficit public, que cette année surveillera 10 % du PIB et qui de l'avenir aura à être réduit radicalement.
Cependant, il ne se montre pas conformément à la montée récente d'impôts, puisque, selon son opinion, les consommateurs ont généré une méfiance entre et il a créé un climat défavorable, quand le nécessaire pour que fleurissent de nouvelles inversions est tout le contraire. Finalement, il a considéré que l'année suivante va être un an impliqué dans l'enceinte patronale due surtout aux hauts prix du capital et du travail.

Related posts :

  1. Sept Caisses d'épargne pendantes la banque d'Espagne
  2. Jeter en Espagne est cher
  3. Les Boîtes améliorent les prévisions pour 2010

No comments:

Post a Comment