Sunday, November 1, 2009

L'impulsion et desarollo des îles Canaries

Le gouvernement de l'Espagne a résolu pousser le développement des Canaries, comme a informé il y a quelques jours le site Web officiel de la Présidence du pays européen. L'annonce de cette inversion importante qui sera réalisée dans l'archipel, et qui surveille les 25.000 millions d'euros, a été réalisée par le même président José Luis Rodríguez Zapatero.

Une vue des Canaries

Pour le développement des Canaries, l'archipel placé dans des eaux de l'océan Atlantique, en face des côtes africaines, il est nécessaire destiner environ 25.000 millions d'euros dans un laps de dix ans, il a informé le web, qui a ajouté que cette décision importante est encadrée dans l'approbation de la Stratégie Intégrale pour la Communauté autonome des Canaries pendant le dernier Conseil des ministres en Espagne.

Rodríguez Zapatero a été le responsable par qui l'annonce prendra l'état public. Le président a réalisé une conférence de presse après terminée la réunion dans laquelle a approuvé cette piqûre importante de capitaux qui cherche le développement les Canaries, l'une de différentes des communautés autonomes de l'Espagne.

Cette inversion importante essaiera de reéquilibrer la structure économique de l'archipel comme j'ai aussi saisi appuyer à l'emploi et à la protection sociale, il a publié le web de Présidence, qui a ajouté que, entre d'autres choses, il cherchera de pousser aussi les infrastructures et d'améliorer la cohésion sociale.
Il ne faut pas arrêter de mentionner que l'un de tant objectif qui veut se rejoindre grâce à cette stratégie intégrale est de donner une réponse immédiate à la situation qui vit les Canaries gráce à la crise financière et économique, l'une de plus dures des dernières époques, selon les compris.

Avant de prendre fin il serait bon d'ajouter que, le même jour qui a annoncé cette inversion de 25.000 millions d'euros c'est-à-dire vendredi passé, 9 octobre, le quotidien espagnol “Le Jour” a réclamé “la Liberté pour les Canaries”, grâce à une note journalistique sur sa couverture. “Nous voulons être une nation libre et, quand cet objectif a été obtenu, maintenir les meilleures relations diplomatiques, politiques, commerciales et culturelles de l'Espagne”, exprime-t-il l'article.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Une inversion millionnaire cherche de fortifier le tourisme à l'Espagne

No comments:

Post a Comment