Friday, November 6, 2009

La circulation de journaux tombe aux États-Unis

La crise financière et économique n'a pas su pardonner au journalisme aux États-Unis. Par exemple, il a été connu que la circulation des quotidiens dans ce pays est violemment tombée dans les derniers mois, si les actuels chiffres sont comparés à celles de la même période du 2008, selon des chiffres maniés par le Bureau d'Auditorat de Circulations des EU.

Des quotidiens les EU

Ce n'est pas déjà une nouvelle que sont différents les médias qui ont décidé de fermer ses portes ou ont été obligés à mettre l'affiche “il se vend” par la faute du durísima la crise globale qui affecte les piliers des économies des pays du monde, même celle des EU.

Comme se rappellera, il y a quelques jours ce blog de finances vers la référence à l'une de tant de victimes de la crise, la revue prestigieuse BusinessWeek, qui s'est mis à être partie de l'empire de Michael Bloomberg, l'un des hommes les plus riches du monde. C'est seul un échantillon des dommages qui a causé la récession dans le domaine du journalisme aux États-Unis.

Aux dernières heures, des données encourageantes sont sorties à la lumière pour rien et qui démontrent encore plus le mauvais moment que les moyens de presse vivent dans ce pays. La circulation des quotidiens nord-américains est tombée 10,6 % dû en grande partie à l'incidence négative de la crise financière, bien que l'on ne puisse pas arrêter de mentionner que l'autre des causes est le grand apogée des journaux digitaux les EU.

S'ils sont analysés, les nombres de circulation quotidienne de plus de 370 journaux américains entre avril et septembre 2009, et ils sont comparés à ceux de la même période de 2008, il est indubitable que cette chute de plus de 10 % a été très accélérée, il a informé que Chron.com, qui s'est fait l'écho d'informations sur l'agence télégraphique AP, qui a ajouté ces chiffres elles ont été divulguées le site Web par le Bureau d'Auditorat de Circulations (ABC).

Il est important de mentionner que le quotidien The Wall Street Journal est, pour le moment, celui qu'il vend plus aux États-Unis, selon l'ABC.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Les banques des États-Unis souffrent d'un stress
  2. La vente de journaux augmente malgré la crise
  3. L'arrêt monte moins de l'attendu aux États-Unis

No comments:

Post a Comment