Wednesday, November 4, 2009

L'Argentine améliorera un transport urbain avec capital du BM

Les médias argentins, ainsi que les internationaux, se sont fait un écho de la décision du Banque mondiale d'octroyer un prêt important le gouvernement de l'Argentine. L'organisme prêtera 150 millions de dollars à l'administration de la présidente Cristina Fernández de Kirchner pour concrétiser un projet ambitieux de transport urbain dans le pays sud-américain.

Un transport

Aux dernières heures on a pu être connu que le Banque mondiale a octroyé un prêt de 150 millions de dollars, la somme qui sera investie dans le Projet de Transport urbain pour les Aires Métropolitaines en Argentine, aussi connu aux initiales PTUMA.

À travers de cette innovatrice initiale, on cherchera d'obtenir une amélioration de la qualité et le sustentabilidad du transport urbain des aires métropolitaines de l'Argentine, comme a informé le site Web du BM.

Il est valable éclaircir que c'est la première partie de l'aide que l'organisme international l'offrira à ce projet, qui coûtera dans un total prés de 400 millions de dollars, comme a informé le Ministère de Planification Fédérale, d'Inversion Publique et de Services du pays sud-américain à travers de sa page Web officielle.

Le secrétariat précité argentin de l'État a publié certains des objectifs de ce programme. Par exemple, il sera cherché : 1) appuyer un dessin et une création d'une agence de transport multijuridictionnel pour l'Aire Métropolitaine de la ville du Buenos Aires; 2) et améliorer une qualité et un dégagement de l'infrastructure urbaine de transport dans des aires métropolitaines avec la réalisation d'oeuvres routières de connectivité, il a publié un web.

Le propre directeur du BM pour l'Argentine, le Chili, le Paraguay et l'Uruguay, Pierre Alba, a réalisé des déclarations au sujet de l'octroi de ce prêt millionnaire pour l'amélioration des systèmes de transport. Pour le pontife, cela stimulera la croissance économique et permettra que tous puissent accéder, par exemple, aux services urbains, il a informé le web du Banque mondiale.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. BM a accordé des prêts la Colombie et le Guatemala
  2. La CAF et son appui financier à l'Amérique latine
  3. L'Argentine : Un secteur automotrice donne des signes de récupération

No comments:

Post a Comment