Saturday, November 7, 2009

BM et l'Uruguay parient par des écoles à temps je complète

Le Banque mondiale a décidé de continuer d'appuyer l'Uruguay avec l'implémentation d'écoles de temps complet dans un territoire du pays sud-américain. Comme on a pu savoir, les autorités de l'organisme financier international ont considéré opportunes dilater son dossier à la dénommée initiative “le Troisième Projet de l'Appui à l'École Publique Uruguayenne”, à travers de l'octroi d'un nouveau prêt millionnaire.

L'Uruguay

Un total 29,9 millions de dollars seront destinés au gouvernement de Tabaré Vázquez pour suivre avec la construction, l'inauguration et la mise en marche d'écoles de temps complet.

Ainsi l'ont décidé les autorités du Banque mondiale qui ont résolu continuer d'appuyer au Troisième Projet de l'Appui à l'École Publique Uruguayenne, à une initiative connue aussi comme Mecaep. Le BM octroiera à l'Uruguay un prêt important additionnel de 29,9 millions de dollars, il a informé le site Web officiel du BM.

À travers de cet intéressante il programme, on cherche l'expansion du modèle d'écoles de temps complet; l'amélioration le système de formation dans un service d'enseignants et l'incorporation de matériels didactiques; comme j'ai aussi saisi la fortification de la capacité d'évaluation et la surveillance des aires éducatives, il a publié un web.

Entre d'autres choses, on veut augmenter le nombre d'écoliers qui étudient à ces centres éducatifs, il a divulgué la page Web du BM, qui a ajouté qu'il y a actuellement 35.670 élèves inscrits et on espère disposer de 47.000 dans les deux années prochaines.

En ce qui concerne ce sujet, la Présidence de l'Uruguay a informé qu'à travers du Mecaep a été créé jusqu'à présent un total 130 écoles de temps complet, la lesquels hébergent prés de 35.670 élèves dans tout le territoire uruguayen.

Il est important d'ajouter qu'encore cinq centres éducatifs de caractéristiques similaires inaugureront prochainement dans les départements du Montevideo, de Maldonado et de Pastilles, il a informé la page Web de Présidence, qui a ajouté que pendant le 2010 on commencera à construire plus certains.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Le BM et le Maroc parient par l'environnement
  2. Des écoles de l'Hawaï fermeront le vendredi pour affronter la crise
  3. L'Argentine améliorera un transport urbain avec capital du BM

No comments:

Post a Comment