Wednesday, November 25, 2009

Un général Motors garantit l'avenir de Figueruelas

Nick Reilly, le nouveau conseiller délégué de Général Motors l'Europe, il a assuré ce vendredi que la plante de Général Motors (GM) l'Espagne, placée dans la localité zaragozana de Figueruelas, sera “une référence permanente” pour le nouvel Opel l'Europe et a garanti son avenir “à un demi-et long délai”.

des voitures

Nick Reilly, qui s'est réuni à Saragosse avec le président du gouvernement de l'Aragon, Marcelino Iglesias, accompagné par le vice-président, José Ángel Biel, et par les conseillers d'Économie, de Finances et d'Emploi, Alberto Larraz, et l'Industrie, le Commerce et le Tourisme, Arturo Aliaga.

Dans des déclarations postérieures aux médias, Reilly a pointé que “bien que GM ait à entreprendre une refonte significative en Europe, la plante de Saragosse sera une référence permanente pour nous” et il a ajouté que “comme la situation financière de GM il est allé mieux nous sommes enchantés de pouvoir maintenir cent par cent de la compagnie”.

Reilly a rappelé que, dans la journée d'hier, il a visité l'usine espagnole, ce qui lui a permis “d'être témoin du professionnalisme des agents de la même après avoir été avec ceux-ci à pied d'une chaîne et avec l'équipe directive, ainsi qu'avec les syndicats”. “J'ai la certitude de ce que nous allons laisser derrière cette période d'incertitude en donnant une option d'avenir”, il a terminé.

De sa part, le conseiller Larraz a remarqué que cette visite pour l'Aragon “a été très importante bien qu'il ait beaucoup eu d'institutionnel” et il a avancé que la refonte sera “dans la ligne” du plan de Grande, bien que “il y aura quelques retouches qui ne seront pas de pour l'empirer, mais pour l'améliorer”.

De plus il a consolidé : “Il nous a commenté quelque chose d'important, qui est de mettre un calendrier désormais pour aborder le plan de refonte et de travailler ensemble avec ceux-ci et avec les syndicats dans un projet qui a beaucoup à voir avec celui qui a été pactisé avec Grande bien qu'avec quelques différents détails qui ne seront pas de pour l'empirer, mais pour l'améliorer”.

Le titulaire autonome d'Économie a souligné que “c'est la première fois que Reilly visite la plante dans une profondeur et a emporté une très bonne impression d'elle”. “Nous sommes très positivement impressionnés parce qu'il est à nous bon que GM ait repris ce travail. Nous nous habituons à parler plus à eux qu'avec d'autres entreprises”, il a remarqué.

De la même manière, le conseiller Aliaga a considéré que dans la visite ils ont été mis en évidence “les forces de la plante dans des aspects technologiques, l'importance des deux lignes de production et les trois modèles qui sont fabriqués”. De plus il a reconnu que “il A fait un commentaire très positif référant aux travailleurs et a dit qu'ils sont très bien préparés à la construction du Meriva”.

Une image CC d'Alejandro Arce

Related posts :

  1. Un général Motors dans une banqueroute
  2. Un général Motors réintègre d'ex-personnel
  3. Finalement le Général Motors ne vendra pas d'Opel à Grande

No comments:

Post a Comment