Sunday, November 8, 2009

La vente d'automobiles grandit en octobre

Par le deuxième mois consécutif, en octobre les ventes de véhicules ont augmenté. Ainsi, ou les inscriptions ont augmenté à 26,4 %, en s'élevant à un total 98.202 unités, selon les données facilitées par l'Association Nationale de Vendeurs de Véhicules à Moteur (Ganvam) et la Fédération d'Association de Concessionnaires de la Fabrique d'automobile (Faconauto).
des voitures


Cette montée suppose la deuxième ascension mensuelle, après la montée enregistrée en septembre, qui est arrivée à 18 %. De cette façon, le changement de tendance semble se confirmer sur le marché automobile merci en grande partie aux aides directes recueillies dans le Plan 2000E.

Cependant, malgré ces dernières données, l'annuel accumulateur d'inscriptions il est de 775.378 unités, 24,4 % moins que le 1.025.000 janvier - octobre de l'année passée, quatorze points en pourcentage moins que l'obtenu en juin, le premier dans lequel les effets du Plan ont été vus 2000E qui est entré en vigueur le 18 mai.

Cette augmentation du marché se produit grâce à une forte croissance de la demande, surtout des achats de particuliers que jusqu'à il y a quelques mois il souffrait de quelques fortes chutes mais que 54,9 % se mettaient à augmenter en octobre, en faisant une addition aux achats des entreprises non alquiladoras qui montrent une avance de 28,3 %.

Sur le marché des véhicules de location, les achats ont diminué 29 % en octobre, en maintenant sa taxe de changement négatif à 58,5 % dans ce qui va d'une année.

Comme ont affirmé les associations antérieurement citées, le Plan 2000E, qu'il s'est conjointement mis en marche par le Gouvernement, les Communautés autonomes et les fabricants et les importateurs, il est “une pièce clef dans cette amélioration du marché”. De plus il assure que “la décision adoptée par le Gouvernement de renouveler le Plan précité jusqu'à une fin d'année et une dotation possible pour le proche incluse dans les Budgets Généraux, a été positivement évaluée par toutes les classes du secteur, surtout dans un moment économique si compliqué”.

Related posts :

  1. La dépense publique grandit sans frein
  2. La vente de journaux augmente malgré la crise
  3. Google grandit malgré la crise globale

No comments:

Post a Comment