Friday, November 13, 2009

Je me mets d'accord entre British Airways et l'Iberia

British Airways discute s'il ferme un accord de minima avec l'Iberia, et consiste en ce qu'à la ligne aérienne britannique il n'a pas de délai pour décider si accepte un pacte de minima l'Iberia avec lequel pouvoir commencer la fusion ou certainement casser les négociations avec l'espagnole.
wikimedia commons

L'organe exécutif de la compagnie aérienne britannique décidera si signe un accord d'intentions avec son associée, pour après détailler les détails pendant les mois suivants, pour soi fermer les franges légales vis-à-vis de printemps 2010.

Cet accord devrait établir les lignes principales de l'opération. D'un côté, il fixerait le siège financier, qui serait localisé à Londres, et le siège social, qui aurait pour destin Madrid. D'un autre côté, aussi remarquerait qui pourra choisir le président du nouveau holding, qui dans ce cas serait Iberia et qui nommera le conseiller délégué, qui serait British Airways.

De la même manière, le total membres se ferment probablement aussi dans le conseil de l'un et un autre groupe. L'habituel consiste en ce que l'organe est composé par entre 11 et 13 personnes et en ce qu'il a le même nombre de membres des deux compagnies, ayant le vote de grâce le conseiller délégué.

De plus il serait établi aussi l à une équation d'échange qu'elle serait proche de 55 % pour British Airways et de 45 % pour l'Iberia, bien qu'à la fin d'hier et en tenant en compte la capitalisation boursière des deux lignes aériennes, la proportion devrait être 58 % pour le groupe britannique et 42 % pour la ligne aérienne espagnole.

Jusqu'à présent cet accord de minima et ra compliqué parce que les deux lignes aériennes avaient différentes prétentions. L'Iberia voulait inclure trop de détails et British non. Dans les derniers jours, la compagnie britannique a résolu l'une des grandes questions qui lui ont surgi dans ce processus : connaître le nouveau président de l'actionnaire maximal, Caja Madrid, de son associée espagnole avant de prendre la décision définitive.

Related posts :

  1. Consolidez l'alliance commerciale entre la Cuba et la Corée du Nord

No comments:

Post a Comment