Tuesday, November 10, 2009

La Banque européenne d'investissement appuie l'Espagne

Le gouvernement de l'Espagne a signé un accord intéressant avec la Banque européenne d'investissement (BEI) pour continuer d'améliorer le réseau ferroviaire espagnol. L'organisme financier apportera une somme d'argent qui surveille les 5.000 millions d'euros pour le financement de projets de haute vitesse ferroviaire dans un territoire espagnol, comme on a informé il y a quelques jours depuis la propre Présidence de l'Espagne.

Un train

Dans un acte réalisé dans la ville de Madrid, le ministre de Promotion, José Blanco; le président de la Banque européenne d'investissement (BEI), Philippe Maystadt; et le président de l'Administrateur d'Infrastructures Ferroviaires (ADIF), Antonio González, ils ont souscrit un accord pour financer des inversions dans des lignes de haute vitesse en Estrémadure; à l'Alicante et en Murcie; à Burgos et à Vitoria; et en Galice, il a informé le site Web de Présidence de l'Espagne, qui a ajouté que ces projets se réaliseront pendant les années 2010 et 2015.

En ce qui concerne ce sujet, le ministre de Promotion de l'Espagne, José Blanco, a dit que l'Union Européenne devient nouvellement un acteur principal pour le progrès du pays précité, il a publié le site Web de ce secrétariat de l'État, qui a ajouté que le pontife croit que la haute vitesse joue un rôle important pour le progrès de tout pays en participant, par exemple, au développement durable.

D'autre part, le responsable de la Banque européenne d'investissement (BEI), Philippe Maystadt, a exprimé que l'accord cherchera, entre d'autres choses, d'améliorer le réseau de transport en Espagne, il a informé le web, qui a ajouté qu'à travers de ces projets plus de postes seront créés.

Selon la page Web de Présidence, c'est le troisième accord de caractéristiques similaires qui souscrivent le gouvernement de l'Espagne et de la Banque européenne d'investissement. Les précédents ont été réalisés dans les années 2002 et 2006 et l'inversion a été de 20.000 millions d'euros dans un total. Il est important de souligner que des résultats heureux ont été obtenus dans les deux occasions.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Sept Caisses d'épargne pendantes la banque d'Espagne
  2. Une inauguration de la banque du Sud
  3. Ils nationaliseront la banque de la Venezuela

No comments:

Post a Comment